.

"L'imagination est plus importante que la connaissance"

29 juillet 2006

Panna cotta à la mangue confite volée à Frédérique (Frais)



L'autre soir, je cherchais une recette rapide et fraiche pour finir mon diner italien ( gaspacho, risotto aux asperges et au speck...recette à venir).
Comme j'avais fait un tiramisu 2 jours avant, et que cette dernière recette n'est pas non plus ce qu'il y a de plus léger vous en conviendrez, j'ai opté pour une panna cotta.

J'avais une belle mangue dans mon frigo, donc je suis allée à l'assaut des blogs avec ces 2 détails: Panna cotta ET mangue.
Et c'est ainsi que j'ai atterri sur le blog de Frédérique "Frais", pas pour la première fois au demeurant, et que j'ai trouvé La recette qu'il me fallait: Panna cotta légère à l'ananas confit
J'ai donc remplacé l'ananas par de la mangue et le résultat a été à la hauteur de mes espérances: délicieux!!

En tous les cas, je voudrais vour dire merci à tous et à toutes, pour m'avoir sauvé maintes fois la mise, bien souvent au dernier moment, en panne d'inspiration ou en panne de recette...
Car bien que j'essaie de laisser un petit mot à "mon sauveur du jour" le plus souvent possible, il m'arrive aussi d'oublier, ou d'être prise par le temps, donc j'en profite pour lancer un merci général!

Bon, revenons à nos moutons, vous trouverez la formidable recette de Frédérique:là!
Vous pouvez varier facilement avec d'autres fruits.

1 Comments:

At 31 juillet, 2006 10:16, Anonymous Anonyme said...

Mmmm tout cela me semble délicieux! J'ai regardé l'émission de cuisine de Cyril Lignac samedi et justement, ils réalisaient aussi une panna cotta à l'ananas confit!Très jolie photo en tout cas!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home