.

"L'imagination est plus importante que la connaissance"

01 mars 2006

Les cookies moelleux d'Estelle


En me baladant comme chaque matin, rapidement tout de meme, sur les différents blogs culinaires, je suis tombée sur cette recette de cookies chez Estelle et son blog "Le hamburger et le croissant".
Ils avaient l'air complètement dingues et très rapides à préparer, aussi, j'ai filé voir dans ma cuisine si j'avais ce qu'il fallait, et évidemment, c'était le cas...
J'ai juste modifié la garniture pour des raisons pratiques, car il me restait du chocolat blanc et des noix de mes muffins de dimanche, alors j'ai foncé et remplacé le chocolat noir! On trouve toujours des solutions!
En 10 minutes, ils étaient dans le four:


Et 10 minutes après, voila le résultat:
Première fournée, un peu cuite:


deuxième tournée, parfaite:


Je n'aurais qu'un mot: essayez-les!!!
Pour avoir la recette d'Estelle, cliquez


6 Comments:

At 01 mars, 2006 14:09, Blogger Estelle Tracy said...

Excellent !!! Ca fait plaisir de lire ca de bon matin, merci ! Un gros bisous a toi et un grand bravo pour ton efficacite :D

 
At 01 mars, 2006 14:36, Anonymous Anonyme said...

tu n'as pas perdu de temps ;) ....j'en veux!

 
At 01 mars, 2006 14:48, Blogger Fabienne said...

Aussitôt lu aussitôt fait, bravo ...

 
At 01 mars, 2006 15:08, Anonymous Anonyme said...

ils sont magnifiques, on sent bien le côté extrêmement moelleux, bravo! Merci d'avoir testé pour nous cette recette d'Estelle, je m'y mets sans tarder.

 
At 01 mars, 2006 23:43, Anonymous Anonyme said...

ils sont completement foufou!!!!!! ces photos sont superbes! ca donne VRAIMENT envie de tenter!!!!

 
At 04 mars, 2006 23:52, Blogger Dorian Nieto said...

Décidement les recettes d'Estelle font le tour du monde et ne s'arrête pas de tourner, tourner, tourner... heu j'me sens pas bien la d'un coup!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home