.

"L'imagination est plus importante que la connaissance"

23 janvier 2006

me voici me voilà!

bonjour à tous!
c'est un grand jour pour moi puisque je rejoins enfin la grande blogosphère des gourmands...
ce blog est tout neuf, donc encore un peu de patience, je vais m'employer à le rendre riche de photos et de commentaires, mais laissez moi juste le temps de me familiariser avec tout ça...
et le temps que Mister B ( voila comment je nommerai desormais ici mon homme, mon doux, mon agneau, puisque Brad, son surnom d'origine que je revendique pourtant avec poigne, m'a été volé par Anaik, que je salue au passage, dans son célèbre "le confit c'est pas gras"...mais enfin, je débarque tout juste, alors je m'écrase, c'est évident, je ne vais pas commencer à me mettre tout le monde à dos des le premier jour!) je disais donc le temps que Mister B m'aide à intégrer toutes les subtilités de ce joyau, ce fleuron de la technologie moderne qu'est le Mac...
ne désespérant pas d'avoir encore un million de choses très interessantes à dire, j'essaierai au moins de vous faire partager mes fréquents essais en matière de cuisine...
sur ce à très vite
lili

6 Comments:

At 30 janvier, 2006 22:09, Blogger Papilles et Pupilles said...

Bienvenue dans la blogosphère culinaire.

Tu peux peut être l'appeler George comme Clooney (ça le fait moins quand même)

 
At 31 janvier, 2006 12:36, Blogger lili said...

mouais...bizarrement, au doux prénom de Georges, il ne me vient pas directement d'image de bel homme sulfureux-tel est mon astre- à l'esprit...mais merci qd même, je suis toujours ouverte aux propositions!

 
At 31 janvier, 2006 14:15, Anonymous Anonyme said...

Je découvre ton blog et te souhaite la bienvenue dans la blogosphère culinaire.

 
At 01 février, 2006 08:52, Blogger lili said...

merci choupette!

 
At 03 février, 2006 22:35, Anonymous Anonyme said...

Bravo ma "lili"!!, puisque tel est ton nom d'artiste!Ayant eu le privilège de goûter quelques unes de tes créations, je t'encourage vivemement à continuer tes explorations (c'est tellement bon!!). Me voici donc, en ce Vendredi soir, à mon premier cours de cuisine..Peut être un jour arriverais-je à ravir mes convives de doux et succulents mets "made in Lili"!!!! Plein d'encouragements, en attendant, pour la rédaction de ton blog!PS:Je mets à disposition mes talents sinon culinaires, gustatifs!!!!A bon entendeur!!
Clem

 
At 05 février, 2006 08:42, Anonymous Anonyme said...

Oh mon Dieu ! Je suis sincèrement désolée ! Mais il faut que je te dise, Lili, que Brad n'est pas le surnom de mon doux. Il s'appelle vraiment Brad. Mais je ne peux pas trop en parler parce qu'il est célèbre et que nous risquerions d'être embêtés.
Pour Goorges, c'est vrai que c'est moins sexy (même si l'homme en question est... comment dire ? ... terrassant). C'est comme Robert. "Robert de Niro" ou "Robert Redford" en anglais, c'est incroyablement sexy. Alors que Robert en français, je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas le même effet.
Bienvenue dans la blogosphère culinaire et un grand merci pour ton lien et tes commentaires !
Anaik

 

Enregistrer un commentaire

<< Home